
Mille vies automatiques m’ont été allouées j’ai été éligible à toutes les modalités d’existence mais j’ai préféré la liberté de l’absence plutôt que la servitude d’être aux grands comme ils sont nommés, moments de la vie.
J’ai donc épousé sans fiançailles de sécurité le bitume comme partenaire avec l’idée que Bill Ashtray serait de la partie alors qu’il n’a fait que décliner mes choix opérationnels et pragmatiques.
Bill Ashtray est un théoricien hors-pair mais un piètre bon-vivant. Il ne sait même pas changer une ampoule de salon de coiffure ni conduire une voiture, c’est dire. Et quand il prend le temps, il rate son taxi qui l’attend place Vauban, au pied de sa porte de service par discrétion.
Je vous présente ici la chronologie des faits où les droites se sont coupées nous permettant dès lors de nous fréquenter et d’autres plus amères de nous perdre car la conduite de l’amitié n’est pas toujours une heureuse et vertigineuse situation sur la carte,
C’est la raison qui m’a fait composer cette chronologie des faits dans laquelle tous ceux qui nous ont fréquentés sont absents par les mots ou physiquement, si le corps a encore une idée de la tête…
Bienvenu dans l’axe du Chaos !
Guillaume Hoogveld.